“Tu auras l'univers,

qu'il me reste l'Italie.”

Giuseppe Verdi, Compositeur.

Descendez et commencez le voyage

“La vie est une association

de pâtes et de magie."

Federico Fellini, Metteur en scène.

“Nous, les Italiens, nous sommes comme des nains sur les épaules d'un géant.

Et le géant c'est la culture.”

Renzo Piano, Architecte.

"Tu ne peux pas enseigner quelque chose à un être humain.

Tu ne peux que l'aider à le découvrir en lui-même."

Galileo Galilei, Astronome.

Ciao! Missing Italia est un Incoming Tour Operator et DMC.

Avec curiosité et compétence, depuis 2004 Antonella, Cristina, Katia, Michela et Patricia créent des expériences sur mesure pour les voyageurs et les professionnels du monde entier.

Missing Italia offre aux voyagistes et aux agences de voyages des parcours réalisés soigneusement: notre équipe de professionnels aime et connaît l'histoire, les beautés et les secrets de l'Italie et elle sélectionne minutieusement les meilleurs itinéraires et fournisseurs.

Nous projetons des meetings, incentive tours, événements et itinéraires, pour accueillir et accompagner nos clients dans le cadre superbe de notre Pays. Chaque séjour est enrichi par un choix attentif d'expériences inoubliables et de détails précieux, dans le but de ne faire connaître que le mieux de l'excellence italienne.

Découvrez l'Italie : commencez votre voyage.

La passion pour l'hospitalité fait partie de notre ADN: découvrir l'Italie avec Missing  Italia est un voyage dans l'excellence des traditions, de l'histoire, de l'art et du paysage, avec une attention particulière au tourisme responsable.

Nous connaissons directement notre territoire et nous offrons des propositions étudiées avec soin et avec passion selon toute exigence pour les groupes, les particuliers et le MICE, en fournissant une assistance inbound 24 heures sur 24 pendant leur séjour.

L’Italie est un Pays où l'originalité se fond avec les expériences les plus authentiques, faites de créativité, fiabilité et saveurs inconfondibles. Nos propositions haut de gamme nous permettent d'offrir une explosion d'émotions naturelles dans chaque coin de notre Bella Italia.

Des expériences uniques, créées avec amour.

Notre recherche de l'excellence étonne même les clients les plus exigents: des nuitées dans des endroits exclusifs, des services de transport au confort maximal, une sélection de restaurants et de caves où goûter la cuisine italienne authentique.

Mais aussi le service “skip the line” dans les sites les plus connus, des visites exclusives, d'incroyables activités outdoor et de team building, en plus des emplacements inoubliables pour toute sorte d'événement: nous créons et programmons des expériences sur mesure, toujours différentes en vous accompagnant pas à pas dans votre définition du voyage parfait.

Arrivederci! C'est le moment de prendre congé.

Ne laissez pas que tout ceci demeure seulement un rêve: l'Italie est un lieu incroyable, en mesure d'offrir un monde d'émotions sincères et d'expériences inimitables.

Restons en contact: nous sommes à votre disposition pour toute question ou renseignement.

Est-il possible sauter la file pour le Musée du Vatican? OUI

Nous avons un allotment de 50 billets coupe-queue tous les matins.

Contactez-nous

Restez en contact avec nous pour tout conseil et suggestion sur notre Italie adorée!

S'il vous plaît accepter notre politique de confidentialité.

Nos partenaires

KEEP HAPPY, WE ARE THERE!

We look forward to welcoming your clients in our beautiful Country again and will be ready to assist!

For any information: missing@missingitalia.com

"You may have the universe

if I may have Italy".

Giuseppe Verdi, Opera Composer.

Scroll down and start the Journey

“Life is a combination

of magic and pasta.”

Federico Fellini, Director.

“Italians are like dwarfs on the shoulders of a giant.

And the giant is culture.”

Renzo Piano, Architect.

“You cannot teach a man anything.

You can only help him discover it in himself.”

Galileo Galilei, Astronomer.

Ciao! Missing Italia is an Incoming Tour Operator and DMC.

Since 2004 through the diligence and past experiences of Antonella, Cristina, Katia, Michela and Patricia, they have been creating tailor-made experiences for travellers and professionals all over the world.

Missing Italia offers tour operators and travel agencies carefully prepared tours: our team of professionals who are not only well versed in our history but also know the hidden beauties and secrets of Italy, carefully select the best itineraries and suppliers.

We plan meetings, incentives, events and itineraries, to welcome and accompany guests to the beautiful surroundings of our country. Each stay is enriched by carefully selected choices and coupled with attention to details to render an unforgettable experience as well as getting to know only the best of Italian excellence.

Discover Italy: start your journey through the excellence.

The passion for hospitality is in our DNA: discovering Italy with Missing Italy is a journey through the excellence in tradition, history, art and landscape and with a focus on being accountable.

We know our territory at firsthand, and we offer proposals studied with care, passion and accordingly to the needs of groups, individuals and MICE, providing inbound assistance 24 hours a day throughout the stay.

Italy is a country where originality meets authentic experiences; made from creativity, reliability and unmistakable flavours. The high quality of our proposals allows us to offer an explosion of genuine emotions in every corner of our Bella Italia.

We provide unique experiences, labour of love.

Our pursuit for excellence amazes even the most demanding customers: overnight stays in exclusive places, transport services in maximum comfort, a selection of restaurants and wine cellars where you can taste authentic Italian cuisine.

But also the "skip the line" service on the most famous sites, exclusive tours, incredible outdoor activities and team building, as well as unforgettable locations for every kind of event: we create and plan tailored experiences, always different, accompanying you step by step in the definition of the perfect journey.

Arrivederci! It’s time to say goodbye.

Do not let all this remain only a dream: Italy is an incredible place, able to bestow a myriad of emotions and inimitable experiences.

We are present all the way in this journey: at your disposal for any questions or information.

 

Can you skip the long queue to the Vatican Museum? Yes.

We have an allotment of 50 tickets every day in the morning.

Contact Us

Stay in touch and receive tips and inspiration about our beloved Italy!

Please accept our privacy policy.

Our partners